E3D et Eco Lycée : une ambition pour tous !!

GreeNico Tour

Par PABLO PINO GARIN, publié le jeudi 25 novembre 2021 13:55 - Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021 13:55
site1.jpg
La classe a accompagné Nicolas sur quelques kilomètres en début de son parcours, vers sa nouvelle étape...Notre jeunesse en action...courir pour le bien commun : notre Planète.
La classe de 2°6 a organisé l'accueil du GreeNicoTour en mettant en lien des acteurs locaux associatifs et Education Nationale. Nicolas Vandenelsken a fait étape à Montbéliard ce mercredi 24 novembre 2021. Il a été hébergé chez un adhérent de l'association "Vélocité" de Montbéliard.

Les élèves de 2°6 du lycée et leur équipe pédagogique ont accueilli l'éco-aventurier Nicolas , ce mercredi 24 novembre 2021 matin. Les échanges ont été nombreux et riches d'enseignements.

En amont de cette rencontre, les élèves du lycée ont participé à l'action" Videz vos placards et ramenez vos tenues de sport dont vous n'avez plus besoin".

Ces habits seront amenés prochainement à Emmaüs.

La classe a accompagné Nicolas sur quelques kilomètres en début de son parcours, vers sa nouvelle étape...Notre jeunesse en action...courir pour le bien commun: notre Planète.