Téléthon à Cuvier : une opération couronnée d'un franc succès

Par DJELLOUL ZOUANI, publié le mardi 6 décembre 2022 17:06 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2022 09:08
06-12-2022 Cuvierthon1.jpg
Un grand moment de fraternité

Nous tenons à remercier les élèves de la spécialité EPPCS (éducation physique,   pratiques et culture sportives) pour avoir brillamment organisé la journée du téléthon qui s'est déroulé le jeudi 1 décembre 2022.

Les élèves de seconde s'en sont donné à cœur joie sur des épreuves de course longue durée avec obstacles en portant des chromosomes géants, des épreuves d'adresse au lancer franc en basket-ball  et enfin des épreuves de   lancer de précision en ultimate.

Félicitons également les organisateurs du téléthon avec à leur tête Odile Bigot assistée de l'équipe EPS qui se sont investis tout au long du mois de novembre pour donner vie à ce projet ainsi que l'équipe de direction et de la vie scolaire.

La tombola organisée en collaboration avec la Maison des Lycéens a rapporté environ 800.00 €