"La Russie, une puissance en reconstruction depuis 1991" par Monsieur GARCIN

Par Cecile Santagata, publié le samedi 21 décembre 2019 08:54 - Mis à jour le dimanche 29 décembre 2019 08:37
GARCIN.JPG
Vendredi 13 décembre 2019, le lycée a eu la chance d'accueillir un docteur en science politique de renom : Thierry GARCIN. Le public présent a su apprécier à sa juste valeur la qualité de l'intervention de ce chercheur.

Biographie de Thierry Garcin :
Politologue et Maître de conférences à HEC, chercheur associé à Paris-Descartes (école doctorale) et docteur en science politique, Monsieur GARCIN a enseigné à l’université (Paris-Sorbonne, Paris-Sorbonne nouvelle, Marne-La-Vallée, Reims-Champagne-Ardenne) et à Sciences Po Paris. Il a également été producteur de l’émission des « Enjeux internationaux » sur France Culture pendant 33 ans et est l'auteur de différents ouvrages dont "La Fragmentation du monde. La puissance dans les relations internationales" publié en avril 2018