Rencontre avec les artistes de la compagnie Ring théâtre

Par MATHILDE LAMBERT, publié le lundi 12 octobre 2020 15:03 - Mis à jour le mercredi 14 octobre 2020 14:44
IMG_8006 2.JPG
Les élèves de terminales de spécialité théâtre ont eu la chance de rencontrer 4 artistes de la compagnie Ring théâtre autour de leur prochaine création Le Bal du nouveau monde.

Les élèves de terminales  spécialité théâtre ont eu le privilège de découvrir une oeuvre en cours de création, Le Bal du Nouveau monde. Les artistes de la compagnie Ring théâtre sont actuellement en résidence de création pour deux semaines dans le pays de Montbéliard et ils sont venus partager avec nous une étape de leur travail. Ainsi nous avons pu découvrir un extrait de leur prochain spectacle et les élèves ont pu tester des improvisations sur des scènes qui ne sont pas encore écrites. Guillaume Fulconis, le metteur en scène était accompagné de l'autrice de la pièce Jana Rémond et de 2 de ses comédiens,  Audrey et Kevin.

Pour tout connaître sur la compagnie Ring Théâtre