Bienvenue sur le site du lycée

Par admin lyc-cuvier-montbeliard2, publié le jeudi 21 novembre 2019 11:03 - Mis à jour le jeudi 21 novembre 2019 15:12
Bienvenue.png

Si vous avez pris le temps de lire les articles de ce site avant d’arriver sur cette page, vous avez dû vous apercevoir que l’ensemble du personnel de l’établissement œuvre de manière dynamique et innovante avec un objectif partagé : faire de l’établissement un environnement positif et structurant pour garantir la réussite de tous les élèves et étudiants effectuant leur scolarité au sein du lycée. La qualité des conditions d’accueil (standard téléphonique, locaux, demi-pension, internat), de l’enseignement, de l’encadrement et les nombreux projets mis en place concourent à l’épanouissement des jeunes qui nous sont confiés. L’accompagnement des élèves dans leur diversité et dans leur parcours d’orientation favorise leur progression.

Nous vous invitons à venir fréquemment sur ce site pour découvrir les dernières actualités et avoir des informations sur la vie de l’établissement

Bonne lecture

L'équipe de direction