Conseil de Vie Lycéenne (CVL), actions de solidarité

Octobre Rose

Par Sophie Duprat, publié le mercredi 19 octobre 2022 15:29 - Mis à jour le mercredi 19 octobre 2022 15:29
19-10-2022 Octobre rose.jpg
A la poursuite d'octobre Rose !!!

Mardi 18 octobre 2022, les élèves du lycée accompagnés par une partie des personnels, habillés en rose ont témoigné de leur solidarité et de leur attachement à la lutte contre le cancer du sein.

Ils ont réalisé le symbole de l'opération "Octobre Rose" dans la cour. Une photographie réalisée avec un drone a immortalisé ce moment d'humanisme et de fraternité.

Un grand merci aux élus du Conseil de Vie Lycéenne (CVL) qui ont largement communiqué sur cet évènement de la plus grande importance.

Pour la deuxième année consécutive, un stand tenu par des bénévoles de la Ligue Contre le Cancer a permis de donner toutes les informations nécessaires aux élèves et de répondre à leurs questions.

Pour tout savoir sur la ligue contre le cancer ou pour faire un don