Conseil de Vie Lycéenne (CVL), actions de solidarité

Solidarité avec l'Ukraine

Par Laurent Pernin, publié le vendredi 11 mars 2022 11:12 - Mis à jour le vendredi 11 mars 2022 11:12
drapeau ukrainien.jpg
Actions de solidarité envers le peuple ukrainien

Sous l'impulsion de Mme Audouze et en relation avec l'association "Du Cœur pour l'Ukraine" (Jean-Pierre Glejzer, vous pouvez aussi aller sur son profil Facebook), une action de mobilisation se met en place pour aider le peuple ukrainien.

Si vous voulez participer, vous pourrez apporter vos dons au lycée.

L’association « Du Cœur pour l’Ukraine » les acheminera vers la frontière entre la Pologne et l'Ukraine.

Les besoins sont les suivants :

produits d'hygiène corporelle, médicaments (Paracétamol, Ibuprofène, Bepanthen ou autre pommade pour irritations cutanées, sirop contre la toux), couches, compresses, bandes, pansements compressifs, produits antiseptiques, kit de perfusion, ciseaux découpe-vêtement, petites bouteilles d'eau, petites briques de jus de fruits, barres de céréales, conserves, rations alimentaires, nourriture pour animaux, chaussettes, gants, sous-vêtements thermiques, lampes de poche, batteries de secours (solaires si possible)

Merci à Toutes et à Tous