Les TL spécialité théâtre font leur show au collège Guynemer!

Par MATHILDE LAMBERT, publié le mardi 4 février 2020 09:23 - Mis à jour le mardi 4 février 2020 09:24
IMG_1725.JPG
Lundi 27 février, les 10 élèves de spécialité théâtre sont allés jouer une partie du programme du bac devant les élèves du collège Guynemer. Une expérience enrichissante.

Les élèves du lycée Cuvier sont allés au collège Guynemer pour jouer devant des élèves de 3ème. Ils ont effectué deux représentations d'une des trois pièces au programme cette année: Woyzeck, de Georg Büchner.

Cette expérience a été un excellent entraînement pour les élèves, ils ont ainsi pu "tester" leurs scènes de bac devant un "vrai" public. D'autres part, les élèves de troisième, qui étudient le théâtre en classe de français, ont pu avoir un aperçu de ce qu'est le spectacle vivant. Les présentations ont été poursuivies par une temps d'échange fructueux entre les collégiens et les lycéens. Merci aux collègues du collège Guynemer et aux élèves pour leur accueil!