Menus végétariens

Produits Végétariens

Par Laurent Pernin, publié le mercredi 9 décembre 2020 14:52 - Mis à jour le mercredi 9 décembre 2020 14:52
Steack végé.jpg
De façon à rassurer celles ou ceux qui consomment les produits végétariens proposés quotidiennement au lycée, nous tenons à vous assurer sur la composition végétale de ceux-ci.

De façon à rassurer celles ou ceux qui consomment les produits végétariens proposés quotidiennement au lycée, nous tenons à vous assurer sur la composition végétale de ceux-ci.

Les producteurs proposent des produits qui peuvent avoir l’aspect, voire la consistance de la viande mais qui sont intégralement composés de légumes ou de légumineuses, d’où parfois une possibilité de confusion.

Cette confusion peut être confortée à cause des termes employés comme par exemple « Steak végétarien ».

Vous pouvez compter sur notre vigilance pour qu’aucun aliment non végétarien ne soit servi sous l’appellation "végétarien".

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.