Info COVID19

Continuité pédagogique

Par Laurent Pernin, publié le vendredi 13 novembre 2020 10:49 - Mis à jour le vendredi 13 novembre 2020 10:49
covid.jpg
Continuité pédagogique au lycée Cuvier

A l'attention des élèves et des responsables,

Veuillez trouver ci dessous le protocole validé par les autorités académiques mis en place à partir du lundi 16 novembre (semaine 47) :

Continuité pédagogique au lycée Cuvier

- pour les STS et les élèves de Terminale : présence à 100 % dans l'établissement.

- pour les niveaux 1ère et Seconde : 50 % présentiel et 50 % distanciel.

- semaines 47, 49 et 51: les élèves de seconde sont présents au lycée

- semaines 48 et 50: les élèves de première sont présents au lycée.

Le distanciel sera indiqué sur pronote. Les professeurs communiqueront avec les élèves via le fil de discussion pronote ou via l'ENT ou par mail. Le travail sera toujours indiqué sur le cahier de texte. L'équipe va tout mettre en oeuvre pour que chaque élève en distanciel bénéficie de 1à 3 classes virtuelles par jour.

Espaces de récréation:

- à compter du 16 novembre, la cour nord est réservée aux étudiants et aux élèves de terminale ; la cour sud  aux élèves de seconde et première.

Restauration scolaire:

- les repas seront pris sans vis à vis ; les tables seront numérotées et une liste d'élèves par table sera maintenue.

Les espaces de travail situés dans les locaux de la vie scolaire ainsi que le foyer seront répartis par semaine et par niveau.

Plus que jamais, respectons les gestes barrières !

L'équipe de direction