STMG CHALLENGE DU JOUR !

Par FATIMA ZAAZOUI, publié le mercredi 31 janvier 2024 14:02 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2024 14:05
DEFCO.jpg
Succès et Émotions lors de la Finale Régionale du MYSNOW BUSINESS GAME !

Je suis ravie de partager la remarquable réussite de mes élèves de première STMG du Lycée Cuvier lors de la journée finale régionale du Business Challenge organisé par l'Ordre des Experts-Comptables Bourgogne Franche-Comté et la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Besançon-Dijon au stade Gaston Gérard DFCO.

👥 Avec la participation de 33 équipes de 4 élèves chacune, ils se sont lancés dans une simulation d'entreprise exigeante, et je suis fiere d'annoncer que mes élèves ont remporté trois prix prestigieux :

- 🥇 1ère place dans le Challenge Stratégie
🥈 2ème place dans le Challenge Management et RH
🏆 5ème place au classement général sur le podium du Grand Prix

Bravo à tous les participants pour leur dévouement et un grand bravo à mes élèves pour leur performance exceptionnelle !
🌟 Un grand merci au proviseur de l'établissement et aux organisateurs de cet événement pour avoir rendu cette expérience mémorable possible. En route vers de nouveaux succès à venir !

🚀 #MYSNOWBusinessGame #ProfesseurFier #ChampionsSTMG #OrdreExpertsComptablesBFC #CompagnieCommissairesComptesBD #StadeGastonGerardDFCO